Par expérience, nous savons que le moment d’évoquer une suspension ou une résiliation d’abonnement est toujours délicat.
Pour que tout se passe de la manière la plus fluide possible, nous avons souhaité être complètement transparents et vous communiquer sur cette page les différentes options et étapes à suivre.
Suspension
Une suspension est une impossibilité ponctuelle à venir vous entraîner (blessures*, déplacements professionnels…)
Nous mettons simplement votre abonnement en pause. Vous restez donc adhérent de la box et votre période d’engagement est décalée au prorata de la suspension. Par exemple, si vous souhaitez arrêter 3 semaines, celles-ci seront reportées à la fin de votre engagement. Ceci n’est donc pas une résiliation.
Pou activer cette option, il suffit de contacter la team admin : abo@lafrenchco.fr ou le formulaire en bas de la page.
*En cas de blessure, parlez-en d'abord à votre coach, tous sont formés à enseigner à un public « adaptative » ! Notre merveilleuse discipline peut s'adapter à pratiquement toutes les incapacités physiques partielles.
Résiliation
Vous avez décidé de quitter la box 😭
Nous en sommes tristes et nous espérons que vous avez autant amélioré votre condition physique que passé de nombreux moments conviviaux avec nous.
Pour valider votre résiliation, nul besoin de courrier-recommandé (vous n’aimez pas cela et nous non plus) ! ✅
Il suffit de contacter la team admin à l’adresse suivante : abo@lafrenchco.fr ou le formulaire en bas de la page.
Après votre demande, vous recevrez un mail détaillé demandant votre « Bon pour Accord » par retour de mail concernant les conditions de résiliation qui sont les suivantes :
Vous avez un abonnement classique (sans offre liberté)
Lorsque vous nous confirmerez votre souhait de résiliation par mail, votre abonnement se terminera à la fin des 2 mois suivants.
Ex : Si vous nous contactez le 6 janvier et retournez votre « Bon pour accord » le 8, votre abonnement se terminera le 31 Mars.
Les 2 mois de préavis complets (Février et Mars) seront prélevés le 8 Janvier et vous pourrez venir vous entraîner pendant toute cette période. 💪 Votre dossier sera automatiquement clôturé le 31 Mars.Vous avez un abonnement classique avec une offre liberté
Lorsque vous nous confirmerez votre souhait de résiliation par mail, votre abonnement se terminera à la fin du mois.
Exemple : Si vous nous contactez le 6 janvier et retournez votre « Bon pour accord » le 8, votre abonnement se terminera le 31 Janvier et votre compte sera automatiquement clôturé à cette date.
Attention : le paiement de votre dernier mois reste entièrement dû.Cas particuliers
Notre équipe ne peut malheureusement pas surveiller l’utilisation que vous faites de votre abonnement.
Ainsi, même si vous n’êtes pas venu depuis quelque temps, c’est la date de réception de votre mail dans la boîte : abo@lafrenchco.fr (ou via le formulaire en bas de la page) qui sera prise en compte dans le cadre de votre procédure de suspension ou de résiliation.
Alors n’hésitez pas à nous prévenir le plus tôt possible 🙂.
Une modification de votre abonnement pour une autre formule (ex : Illimité vers Light, Warm Up vers Illimité,…) entraînera une nouvelle période d’engagement de 12 mois.
Lors de la présentation de votre justificatif, il s’appliquera la même procédure qu’en cas d’abonnement classique avec une option liberté.
Voici la liste des cas exceptionnels :
- Blessure entraînant une incapacité définitive :
- Justificatif : certificat médical
- Mutation professionnelle
- Justificatif : lettre de mutation de la part de l’employeur